LA VIDURE

Je ne suis pas chanceux: j’arrive de chez le médecin – ma visite annuelle ( comme les fleurs) -, et il me dit:  » Vous êtes en parfaite santé. Vous devriez vivre encore 20 ans ». Il y un mois, j’ai vu en rêve toutes mes réincarnations. J’ai décidé que c’était ma dernière. 

RÉINCARNATION 1

Je ne suis pas bête: avant de me réincarner, j’ai attendu que le singe fasse un peu de chemin. Moi, vivre dans un arbre et fouiller la tête des autres pour leur trouver des poux, ce n’est pas mon genre. Et pour les guenons… Passons!

Mais le CDR, ( Le Club des Réincarnations) m’a contacté par télépathie, dans un grand bureau tout illuminé, pour me dire que je devais plonger. Aller sur Terre.

Et que serais-je? Plébéien. Tu auras des terres.

Comme Rome s’agrandit, de plus en plus de soldats sont nécessaires aux conquêtes. Les non-patriciens…

View original post 1 116 mots de plus

